Mes essentiels beauté.

Processed with Rookie

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article concernant mes essentiels beauté. Je dois vous préciser que, j’entends par là vous parler de ces produits que je rachète tout le temps, ou ceux dont je sais que, dès qu’ils seront vides, il faudra absolument que je les rachète.

Processed with Rookie

 

Dans un premier temps, nous allons parler des produits pour le corps. Pour commencer, je rachète sans cesse le shampoing sec de chez Batiste, le brit en particulier (il n’y a que lui que j’ai essayé). Ce produit me convient très bien, pour l’instant je n’ai aucun problème avec et il me dépanne assez souvent.

Pour continuer, je dois absolument mentionner les beurres corporels de chez The Body Shop. J’ai quatre ou cinq beurres différents, de tailles différentes. J’apprécie ces produits pour leur efficacité et leur diversité. Malgré tout, je les achète uniquement en solde ; mais il y en a toujours un dans mes tiroirs.

Enfin, il est impératif que je mentionne le gommage pour le corps Le Petit Marseiliais, en particulier celui au karité, sucre roux et huile d’argan. Oui, parce que l’odeur de ce produit est divine. De plus, il est vraiment efficace (c’est un gommage qui gomme vraiment, vous voyez ?). Ce produit étant distribué en grande surface, on le trouve facilement ; et, cerise sur le gateau, son prix n’est pas élevé.

Processed with Rookie

 

Dans un second temps, nous allons nous concentrer sur les produits pour le visage. Pour commencer, je me dois de vous parler du démaquillant pour les yeux de chez Diadermine. J’ai les yeux plutôt sensible et c’est le premier démaquillant qui ne me pique pas les yeux ; ainsi ce produit est un essentiel pour moi et je le rachète dès qu’il est vide.

Ensuite, nous allons nous tourner vers le Full coverage de chez Kiko. Ce produit est un correcteur crème d’un très bon rapport qualité-prix, je l’ai d’ailleurs racheté deux ou trois fois. Malgré tout, un second correcteur ne me quitte pas. Il s’agit que la crème de camouflage de chez Make Up For Ever. Je n’ai jamais utilisé de correcteur qui couvre aussi bien, c’est époustouflant.

Pour finir, le baume à lèvres Bi Mât Cây. J’ai acheté ce produit au hazard, juste pour essayer cette marque que je ne connaissais pas. Je n’ai pas regretté du tout, ce baume est mon petit chouchou et je le rachèterai sans hésitations.

Processed with Rookie

 

Amicalement,

Coralie.

Publicités

Une réflexion sur “Mes essentiels beauté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s