Mes découvertes beauté de l’année – édition 2014.

10859379_10204526647238097_1466062787_n

Cette année 2014 a été plutôt riche en découvertes. En effet, j’ai pu essayer un certains nombre de produits, dont certains font et resteront parmi mes favoris. J’ai pu découvrir tous ces produits car ceux-ci étaient des cadeaux (proches ou concours), ou alors ils parvenaient de ventes privées qui proposaient donc un prix réduit. De plus, mes beaux-parents qui se sont rendu à New York ont eu a gentilesse de me ramener certains produits. Voici donc les découvertes qui m’ont le plus marqué cette année.

OOOOO

Les soins.

10887732_10204526637357850_1419062573_n

Tout d’abord, j’ai eu un coup de cœur pour un produit de chez Kielh’s, le premier de la marque que j’essaie. Il s’agit de la tonique Ultra facial toner. Un indispensable lorsqu’il fait froid, pour soulager votre peau.

Ensuite, j’ai eu la chance d’essayer les crèmes soufflées pour le corps, Laura Mercier, grâce à un coffret qui m’a été offert par mes parents. Ce produits sont de vrais petits bijoux. Certes le prix est élevé mais je pense que choisir un coffret avec plusieurs odeurs dedans, vaut le détours. La texture est onctueuses et les odeurs divines.

Pour continuer, j’ai découvert et adoré, mes premiers produits de chez PINK. En particulier le lait pour le corps Warm & Cosy. Le pot est assez gro (500ml), pour un prix qui, vu la quantité, me semble raisonnable. L’odeur de cet hydratant est vraiment délicieuse, je pense que c’est le mot. Un produit parfait pour un moment très cooconing ; selon la marque, il s’agit de « vanille grillée et pivoine ».

Vous n’êtes pas sans savoir que la marque Aussie a débarqué dans nos grandes surfaces, ainsi j’ai pu essayer cette marque. Je n’ai testé que des masques, pas d’après-shampoing ; et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ces produits.

Restons dans les marques étrangères avec Soap and Glory. Ces produits a l’odeur si particulière mais très agréable ont fait tant parler d’eux que j’ai toujours eu envie de les essayer ; et c’est chose faite. Je dois avouer que j’ai eu un petit coup de cœur pour la crème pour les mains, la Hand Food.

Et pour finir avec les soins, j’ai décidé de mentionner un gommage. Il s’agit du gommage pour le corps, Or & Caviar, de chez Blancrème. Une petite merveille (je lui ai d’ailleurs consacré un article). Ce que j’apprécie chez ce produit c’est : sa couleur, son odeur et le fait qu’il s’adapte en fonction de notre type de peau (sensible ou non).

OOOOO

Le maquillage.

10884904_10204526644078018_1956149498_n

Pour commencer avec cette catégorie, je dois absolument vous citer les produits The Balm. Lors d’une vente privée j’ai pu acquérir le Mary-Lou Manizer et la palette Nude Tude. J’ai eu un réel coup de cœur pour ces deux produits, mais surtout pour l’enlumineur. Je n’en possède que trois et je dois avouer que celui-ci les dépasse tous.

Cette année j’ai également déccouvert la marque Too Faced, plus précisemment la Chocolate Bar. Cette petite merveille m’a été offerte par mon Doudou et je dois avouer que cette fois-ci il a fait très fort. L’odeur est vraiment agréable et les couleurs toutes plus jolies les unes que les autres.

Je dois absolument vous mentionner le rouge à lèvres Collection Exclusive, par L’Oreal. Il y a quelques temps j’ai décidé d’acheter la teinte Blake car je n’avais aucun vrai rouge. La première fois que je l’ai mis, ça a été un véritable coup de cœur. La couleur est magnifique. Le fini est mat mais n’assèche pas du tout les lèvres ; et pour ce qui est de la tenue, il est resté pendant des heures alors que j’avais mangé.

Oui, 2014 fut une bonne année en ce qui concerne les découvertes. En effet, j’ai notamment pu essayer les fameux rouges à lèvres Mac. Je dois avouer qu’il y a un point qui me chiffonne : la tenue. Après avoir entendu parler d’eux de nombreuses fois, que m’attendais à mieux que ça. Mais bon, ces produits restent malgré tout très agréable à utiliser.

OOOOO

Les accessoires.

10846557_10204526647038092_1850343332_n

Je n’ai jamais eu beaucoup de pinceaux à maquillage. Il y a des semaines, j’ai gagné un concours sur Instagram, organisé par le site CoinMakeup. Grace à leur équipe, j’ai remporté un kit de huit pinceaux Sigma. Il s’agit du Performance eyes kit. Je n’avais jamais tester de pinceaux de la marque mais après cela je peux vous affirmer que oui, ces pinceaux sont bien.

Amicalement,

Coralie.

Publicités

4 réflexions sur “Mes découvertes beauté de l’année – édition 2014.

  1. J’aime beaucoup ta sélection pour l’année!! Surtout au niveau des soins. tout comme toi j’ai pu tester les marques aussie et Soap & Glory et j’ai beaucoup aimé (crème pour les mains Soap & Glory que j’adore et après-shampooing Aussie très efficace).
    Je n’ai pas testé les autres marques que tu cites hormis les rouges à lèvres L’Oréal pour lesquels j’ai aussi craqué. Et c’est bizarre que tu ai eu des soucis de tenue avec les Mac, peut-être que tu as pris des teintes satin et pas mattes?
    J’ai aussi fait un article de mes plus belles découverte de l’année sur mon blog hier si ça peut t’intéresser! :)
    bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s