Dans ma trousse à maquillage – spéciale Noël.

10814257_10204526967766110_1882823634_n

Je vous retrouve aujourd’hui, entre deux couches de vernis (non, la rime n’était pas volontaire), pour vous mentionner les produits qui vont m’accompagner lors de ces deux jours de fêtes. Les voici donc.

OOOOO

Le teint.

10859594_10204526967126094_1167156044_n

Ces derniers temps je ne porte plus de fond de teint, mais je vais faire une exception. Pour cela, j’ai choisit le Teint rayonnant jeunesse de chez Yves Rocher, que je vais appliquer à petit dose, à l’aide d’un beauty blender.

Ensuite, pour matifier mon teint, je vais utiliser la Poudre libre super mate, de chez Make Up For Ever. Je vais compléter le tout en appliquant les Météorites de chez Guerlain, pour apporter un peu de luminosité.

Pour réchauffer le tout, je vais faire un léger contouring à l’aide du brozer Bahama Mama de chez The Blam. Et pour un effet bonne mine, je vais utiliser le blush Orgasm de chez Nars.

Pour finaliser le teint, je vais appliquer de l’enlumineur et pour cela j’ai choisit mon préféré : le Mary-Lou Manizer, de chez The Balm toujours.

OOOOO

Les yeux.

10881150_10204526964886038_498567571_n

Cette partie va être divisée en deux car je ne vais pas reproduire le même maquillage pour ces deux jours. Avant toute chose, je ferai mes sourcils à l’aide d’une petite palette de chez Sephora. Et, malgré tout, il y aura un produit en commun : la base à paupière de chez Lorac.

Pour le réveillon du 24, je vais opter pour quelque chose de léger. En effet, je vais appliquer le fard Sassy de la palette Nude Tude de chez The Balm, sur tout la paupière mobile. Pour le creux de paupière, je vaus utiliser le fard Sultry de la même palette, ainsi que le fard Tease de la Naked 2. Et pour continuer avec cette dernière palette, je vais appliquer le fard Bootycall par dessus Sassy. Le but étant d’obtenir une paupière pale, blanche ; pour un effet « chic ».

Ensuite, je vais appliquer un trait de eyeliner assez prononcé ; suivit d’un crayon noir dans la muqueuse intérieur. Et pour finir le tout, un coup de mascara.

Pour le 25 décembre, on change de thème. Je vais commencer par utiliser le fard Snobby de la Nude Tude, pour toute la paupière mobile. Pour le creux de paupière je vais garder les mêmes fards que ceux mentionnés précédemment.

Malgré tout, pour accentuer l’effet doré, je vais appliquer mon fard chouchou pour cela : le Half Baked de la Naked 2. L’effet de ce fard est juste sublime et intense.

Pour finaliser le tout, je vais appliquer dy crayon noir et couleur chair, dans la muqueuse (l’un en haut, l’autre en bas). Et puis, on applique du mascara.

OOOOO

La bouche.

10867156_10204526964326024_1444778452_n

Même programme que pour les yeux, mes choix sont différents. Pour le soir, j’ai opter pour une maginifique rouge et pour cela je nomme le rouge à lèvres Blake de chez L’Oreal. Avant de l’appliquer, je pense que je vais délimiter le contours de mes lèvres à l’aide d’un crayon de chez Essence.

Pour le jour, j’ai choisit mon combo préféré du moment. Je vais appliquer un crayon à lèvres de chz Kiko en teinte 310 (il n’est pas sur la photo car je l’avais perdu). Par-dessus je vais utiliser un rouge à lèvres de chez Mac, en teinte Patisserie. Le but étant d’obtenir un effet « naturel ».

Voilà, s’en est fini pour ce maquillage.

OOOOO

En vous souhaitant un très joyeux Noël !

OOOOO

Amicalement,

Coralie.

Publicités

6 réflexions sur “Dans ma trousse à maquillage – spéciale Noël.

  1. Très bon choix que tu as fait là, qui te ressemble ;)
    Pour ma part, je ne sais pas encore de quelles couleurs, mais il y aura des paillettes (mais je ne pense pas t’apprendre quoi que ce soit là ) !
    Joyeux Noël Coralie ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s