Or & Caviar : le gommage qui peut toutes nous satisfaire.

Processed with Rookie

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de gagner un produit de la marque Blancrème sur le blog de la jolie Chloé. Il s’agit du gommage Or & Caviar. Je dois dire que j’étais vraiment contente car j’avais très envie d’essayer cette marque, et qui plus est, un gommage puisque c’est l’un de mes soin préféré.

Processed with Rookie

Le produit est présenté dans un pot en confiture et il y a une petit touche d’humour sur le couvercle puisqu’il est inscrit « Ceci n’est pas une confiture ». Le pot étant en verre, les maladroites doivent être prudentes. Le contenant fait 175ml, pour un prix de 19,90€.

Processed with Rookie

Le produit en lui même est de couleur or, doré, vraiment très joli. Pour ce qui est de l’odeur, je ne saurais pas vous la décrire avec exactitude. C’est un odeur assez douce, pas du tout sucrée ; un peu onctueuse. Comme l’odeur n’est pas entêtante, je pense qu’elle pourrait plaire à un maximum de personnes.

Une petite précisions concernant les ingrédients. Le gommage contient de l’huile de pépins de raison, ainsi que de l’huile de jojoba.

photo 2 (4)

La raison pour laquelle je pense que ce gommage est adaptée à de très nombreuses personnes : c’est l’application. En effet, vous pouvez utiliser le gommage de deux façons.

Pour les peaux sensibles, il est conseillé de vous mouiller le corps avant d’appliquer le gommage. Ainsi ce dernier sera doux et ne vous iritera pas.

Pour les peaux normales qui aiment les gommages qui gomment vraiment, il est conseillé d’appliquer le produit sur une peau sèches.

photo 3 (2)

 

Personnellement, j’applique le produit sur peau sèche ; puis je mouille mes mains pour finir de gommer de manière douce, avant de rincer.

Ce gommage n’est pas asséchant, je dirai même qu’il hydrate légèrement la peau.

Vous l’aurez compris, ce produit a été un coup de cœur pour moi.

_____

Amicalement,

Coralie.

13 réflexions sur “Or & Caviar : le gommage qui peut toutes nous satisfaire.

  1. Pingback: Mes découvertes beauté de l’année – édition 2014. |

Laisser un commentaire

