Mes favoris du moment. #décembre2014

Processed with Rookie

Vous l’avez peut-être remarqué, je ne fais pas d’articles « favoris » tous les mois. En effet, je n’achète pas assez de produit et j’essaie un maximum de terminer ceux que je commence, du coup mes produits favoris ne changent pas très très souvent.

Malgré tout, j’ai eu quelques coups de cœur ces derniers temps. J’ai donc décidé de vous parler de mes chouchoux du moment.

Processed with Rookie

_____

Tout d’abord, j’ai souvent utilisé ma palette Color my life, de chez Sephora. Je me suis surtout tournée vers les fards neutres, comme à mon habitudes. Malgré tout, il faudrait que j’essaie de me tourner vers les couleurs un peu plus « pop ».

photo 2 (1)

 

Pour continuer avec les yeux, il y a très peu de temps, je me suis rendue chez Kiko pour enfin acheter un eyeliner. J’ai choisit l’Ultimate pen, ong wear eyeliner. Je ne savais pas en mettre. « Mais ça c’était avant ». J’ai bien conscience que mon avis n’est pas très objectif vu que j’en ai testé qu’un seul mais, je l’adore. Il est génial : facilement maniable, le noir est vraiment noir ; et la pointe est fine.

En conclusion, je sais désormais mettre du eyeliner, à peu près correctement.

_____

 

Ensuite nous allons nous diriger vers le teint. Il y a peu de temps, je vous ai parlé du correcteur Match perfection, de chez Rimmel. C’est mon chouchou du moment. Son prix est petit et il s’applique vraiment.

Processed with Rookie

 

J’ai également eu un coup de cœur pour le fameux enlumineur, Mary-Lou Manizer, de chez The Balm. J’ai eu l’occasion de l’acheter lors d’une vente privée, à prix réduit donc. Je dois dire qu’il mérite sa réputation. En effet, il est vraiment très joli.

Et pour finir, avec le teint : un soin. Il s’agit de la lotion de chez Kiehl’s : Ultra facial toner. Cette dernière est destinée à tous les types de peau. Sa texture crémeuse est très agréable à utiliser.

Par ce temps ma peau a tendance à se déssecher à certains endroit ; et elle rougit (notamment à la sortie de la douche) sur les ailes du nez.

J’avais eu cet échantillon il y a un petit bout de temps et je ne l’avais jamais ouvert ; mais je dois avouer que, dès la première utilisation, j’ai eu un réel coup de cœur. Je trouve que cette tonique est parfaitemen adaptée à ma peau, en cette saison. 

______

Viennent enfin les produits pour les lèvres. J’ai eu un gros coup de cœur pour un produit de chez Kiko. Pour la petite histoire, j’avais très envie de faire un look « à la Kylie Jenner » (enfin surtou ses lèvres, quand elles sont « nudes »). Du coup je me suis rendue dans le magasin et j’ai pris un crayon pour les lèvres. Il s’agit du Precision lip pencil, en teinte 310. La couleur est parfaite. On peut la porter tous les jours.

Processed with Rookie

Par dessus ce crayon je rajoute l’un ou l’autre des deux produits suivants. Tout d’abord, il s’agit d’un gloss de chez Marionnaud. Ce produit sent vraiment bon. Il va apporter une touche brillante aux lèvres.

Ensuite, le rouge à lèvres Patisserie de chez Mac. Par dessus la crayon à lèvres, il va apporter un petit côté glowy.

photo 2 (6)

_____

Amicalement,

Coralie.

Publicités

4 réflexions sur “Mes favoris du moment. #décembre2014

    • Ah mince, je pense que c’est un des gros défauts de mon blog : je montre très rarement le résultat,
      J’avoue que j’ai un peu peur de me « montrer » ^^
      L’avantage avec ce correcteur c’est que, vu son petit prix, si il ne plait pas, ça fait moins mal au coeur ^^
      Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s