Petit haul : des Etats-Unis à la Normandie.

Processed with Rookie

Je vous retrouve (entre deux batailles de médicaments avec mon chat) pour un tout petit haul. Vous le savez surement, j’ai des proches qui ont traversés l’Atlantique, du coup je leur avais fait une liste de trois produits. Finalement ils me les ont gentiment offert et ils m’en ont même ramené un quatrième. Je vais également vous présenter les deux achats raisonnables que j’ai fait chez Sephora avec la -25%. Je l’avoue, j’étais à deux doigts de prendre le rouge à lèvres Naked de chez Urban Decay, mais bon, je savais que d’autres dépenses essentielles m’attendaient, du coup j’ai écouté ma raison. Voici donc mes petits achats (et cadeaux).

Processed with Rookie

 

 

Aux Etats-Unis.

Premièrement, j’ai reçu deux produits de chez la célébrissime marque Pink, par Victoria’s Secret. Il s’agit de lotions corporelles. Tout d’abord la lotion Hot Crush, « Pour un petit béguin en jasmin et caramel chaud ». Personnellement, je trouve que l’odeur est assez forte quand on la sent comme ça, dans le pot ; mais une fois appliquée l’odeur s’atténue légèrement. Enfin, la lotion Warm & Cosy. Alors celle là, je ne sais pas combien de fois je l’ai sentie depuis que je l’ai. Selon la marque cette odeur représente « Le confort douillet en vanille grillée et pivoine ». C’est exactement ça, du confort, du cocooning et je dois dire que c’est parfait depuis deux/trois jours vu que le froid est de retours !

Processed with Rookie

Deuxièmement, j’ai eu la chance d’avoir deux rouge à lèvres d’une marque dont la réputation n’est plus à faire. Une marque que je convoitais depuis un bout de temps, surtout pour ces deux produits.

Il s’agit de deux rouge à lèvres de chez Mac. Pour commencer Pâtisserie (lustre), idéal pour tous les jours, même si je dois avouer que je suis légèrement déçue car sur moi on ne voit quasiment rien après application. Et pour finir un gros coup de cœur, le Rebel (satin). Mon Doudou m’a poussé à le mettre car je n’arrêtais pas de dire « mais je vais jamais oser ». Finalement j’adore, j’adore et j’adore ; et pourtant je n’ai jamais porté de couleur aussi foncée.

photo 2 (18)

 

Dans ma petite Normandie.

photo 1 (19)

Chez Sephora j’ai fait deux achats bien plus utiles que passionnels. Tout d’abord, un kabuki (n°47). Je n’ai qu’un seul pinceau pour appliquer de la poudre, du coup quand il sèche et bien il faut que ça soit un jour où je ne me maquille pas (toute une organisation). « Mais ça c’était avant », en effet, ce kabuki va presque me changer la vie.

Pour finir, je me suis munie d’u kit à sourcils de la marque Sephora également. Je traçais mes sourcils à l’aide d’un fard qui ne correspondait pas tout à fait. Du coup ce petit kit était l’idéal. Après l’avoir utilisé ce matin, je le trouve très pratique même si je partage l’avis d’une blog-copine (qui va se reconnaître), le pinceau biseauté est bien trop épais. Mais bon, nous ferons avec.

 

 

Amicalement,

Coralie.

Publicités

12 réflexions sur “Petit haul : des Etats-Unis à la Normandie.

  1. Coucou Miss !

    Tu as fait de très chouettes achats ! J’aime beaucoup les produits MAC et les produits PINK ont l’air très chouette ! Le petit Kabuki est trop mignon et semble tout doux ! Il doit être très agréable à utiliser !

    Bises et bon après-midi !

  2. C’est un joli haul que tu as fait là et je m’incline devant la façon que tu as eu de résister à la tentation ;)
    Je ne connais pas du tout les lotions que tu as choisi mais ça à l’air pas mal du tout !
    Pour les rouges à lèvres, je n’ai jamais essayé Pâtisserie mais dans mes souvenir il est assez pâle, je suis pas étonnée qu’il se voit à peine sur toi du coup et je suis pas non plus étonnée que tu adores Rebel ! Ce rouge est magnifique, je crois qu’il n’y a que moi qui est eu Rebel et qui s’en est débarrassée^^, il me durcit trop le visage, ça va pas du tout…
    Bisous

    • Concernant les achats je suis plus souvent la raison que la passion ^^
      Les lotions sont agréables à utiliser et le packaging est tout mignon ! :)
      C’est dommage pour le rouge à lèvres Rebel :s personnellement je suis brune, c’est peut-être pour ça que ça passe mieux, je ne sais pas :)
      Des bisous ! :)

  3. Très beau haul! Le Rebel me fait énormément envie, je pense que ce sera mon prochain chez Mac, dommage pour le pâtisserie quand même, je l’avais essayé et je le trouvais moi aussi trop clair, peut-être qu’on a les lèvres trop pigmentées.. !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s