Petit haul pour la rentrée : ou comment se remonter un peu le moral.

photo 1 (1)

Un tout petit article pour vous présenter les petits achats que j’ai effectué ces derniers temps (enfin plutôt, ce dernier mois). Rien qui dépasse la raison, non non, justement quelques petites envies, par ci par là.

 

 

  • La beauté.

photo 1 (2)

Je ne fais jamais de « gros craquage » (et oui, je fais partie des étudiantes qui ne peuvent pas dépenser autant qu’ils veulent, je ne travaille pas). En général j’achète ce dont j’ai besoin, si un produit c’est finit. Ou bien, en général, je profite de promotions.

Pour commencer, j’ai enfin acheté un petit parfum de chez Réserve Naturelle. Lorsque je me suis rendue en boutique, j’ai appliqué le Musc de rose sur mon poignet, puis je suis finalement ressortie. J’ai fais mes petites courses et je n’arrêtais pas de sentir mon poignet. Je suis donc retournée dans le magasin, et je l’ai emmené. C’est mon premier parfum de la marque et surement pas mon dernier. Pour les petits budgets, c’est une bonne alternatives aux « grands » parfums (que j’aime malgré tout, un peu plus).

L’Eté est bel et bien finit (en tout cas, dans ma région c’est le cas) et je n’ai pas mis de fond de teint depuis un bout de temps. En vérité, le miens est vide. Du coup il m’en fallait un nouveau et j’ai opté pour le teint rayonnant jeunesse à la nacre lissante enrobée de cire de Rose, de chez Yves Rocher. Je me suis tournée vers celui-ci car j’avais -50%, mais je ne l’aurais pas acheté au prix de base (28€) car je trouve cela bien trop cher pour une « petite » marque.

Ensuite, je me suis rendue chez Nocibe car j’avais -25%. Du coup j’ai pris un produit de la marque, le touche effaceur, correcteur lumière, car je n’avais plus d’anti-cernes qui convient à ma carnation (mon Rimmel était bien uniquement lorsque j’avais des couleurs).

J’ai également pris un bandeau de soin car je n’en avais aucun, alors que cette petite chose est bien pratique.

Enfin, mes petits chouchoux. Il y a une ou deux semaines, je me suis rendue chez Kiko parce que leur nouvelle collection me faisais de l’œil (et ça, ça faisait un bout de temps que ça n’était pas arrivé). J’ai une seule envie : repartir avec le « duo » de blushes.

Et finalement, je suis tombée sur les produits de l’anciennne collection, Rock Attraction, qui étaient en « solde ». J’ai eu comme un petit coup de cœur pour deux produits.

Premièrement, le blush en teinte sound coral. Magnifique. Il est corail, avec des petits reflets nacrés.

Deuxièmement, un enlumineur. Je n’en possède que deux (enfin trois maintenant) et ils n’ont rien d’exceptionnel. Je voulais le Mary-Lou Manizer mais je le trouve un peu trop cher. Du coup celui-ci me semblait être une très bonne alternative.

 

 

  • La décoration.

photo 2 (1)

Pour finir, je ne sais pas ce que j’ai en ce moment mais j’ai envie d’acheter pleins de petites choses pour décorer, donner un peu de vie à mon petit univers.

J’ai donc acheté un petit coussin tout doux, tout mignon, depuis le temps que j’en voulais un comme celui-là, c’est chose faite.

Et puis, pour le côté pratique, j’ai également pris un pouf de rangement, marron avec un drapeau américain sur le dessus, aspect vieillit.

Enfin, j’ai opté pour une bougie de chez Maison du monde et je dois dire que je suis très déçue. En effet, elle sent délicieusement quand on la sent dans le magasin, mais une fois allumée, rien. Je pense essayer d’en découper quelques morceaux et de les mettre sur mon brûleur pour voir si l’odeur sera présente.

photo 4

 

 

Amicalement,

Coralie.

Publicités

4 réflexions sur “Petit haul pour la rentrée : ou comment se remonter un peu le moral.

  1. Coucou Coralie !

    Tu as bien eu raison de te remonter le moral en t’offrant ces jolies choses pour affronter la rentrée ! ;-)

    J’aime bien les parfums Reserve Naturelle et j’adore les produits KIKO !

    Gros bisous et bonne journée !

  2. Très bon haul ! J’avoue que je me suis fait avoir avec la bougie aussi ! Les parfums RN sont vraiment top j’en ai déjà deux et on peu en trouver chez Monoprix :)
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s