Le Brow Bar Benefit : mon expérience.

Après de nombreux articles à ce sujet, ainsi que beaucoup de vidéo, je me suis lancée. En effet, début août, j’ai décidé de laisser pousser mes sourcils pour repartir sur de bonnes bases. En gros, pour aller voir une gentille madame au bar à sourcils, pour qu’elle fasse un joli travail.

benefitcollage4

 Je dois dire que, jusqu’à aujourd’hui, moi et mes sourcils broussailleux, on en avait marre. Vous savez, c’est cette sensation du genre : « han tout le monde regarde mes sourcils et se disent qu’ils auraient bien besoin d’un coup de frais » Tu n’as qu’une envie, crier à tout le monde, « je sais, c’est moche, mais après ça va en jeter » (parano la fille).

J’ai donc décidé de vous parler de mon rendez-vous, mon expérience.

Tout d’abord, un très bon accueil (même si se faire épiler devant tout le monde ce n’est pas le top). Personnellement j’ai opté pour une « simple » épilation. Rien d’autre car le prix de celle-ci est déjà plus élevé qu’ailleurs (22€).

A l’arrivée, la jeune femme a regardé mes sourcils, munie d’un baton en bois pour pouvoir le « structurer » en fonction de mon visage. Mais avant toute chose, vous signer un papier, comme une « décharge » (risque allergie, etc). La personne de chez Benefit m’a également demandé si j’avais un traitement en cours, si j’avais déjà utilisé la cire, et autre.

Oui, j’ai déjà essayé, au niveau des aisselles, je n’ai jamais recommencé. Des bouts de peau étaient partis, hum, très agréable. Du coup elle a mis un peu de cire sur mon poignet pour voir comment ma peau réagissait.

 

 

Après quelques bandelettes et des coups de pince à épiler, me voilà prête. Je dois dire que j’ai été surprise car ma peau n’a pas vraiment rougit, elle ne me piquait pas.

Il faut dire que la madame a bien appliqué de la crème, à au moins deux/trois reprises. Vraiment aux petits soins.

 

 

Pour finir, la jeune femme m’a appliqué le Gimme Brow, la base Porefessional, un fond de teint en poudre, ainsi qu’un blush. Et là, révélation.

Je n’ai jamais, mais alors pas du tout, été attirée par la fard à joues Rockateur. Après avoir vu l’effet qu’il avait sur mon visage, coup de cœur, j’en suis tombée amoureuse (c’est la première fois avec un blush, à un tel point).

Voici un petit avant-après, pour vous donner une idée du résultat.

photo 1 (1)

photo 2 (1)

En conclusion, je ne regrette pas du tout d’avoir tenté l’expérience. Après ce n’est pas quelque chose que je ferai souvent car le prix est trop élevé. Je pense donc entretenir mes sourcils moi-même, maintenant qu’ils sont bien dessinés et que la madame m’a expliqué où les laisser pousser.

 

Amicalement,

Coralie.

Publicités

18 réflexions sur “Le Brow Bar Benefit : mon expérience.

  1. J’ai tout à fait le même avis que toi : je suis très satisfaite du service de Benefit mais le prix n’est malheureusement pas donné… Je ne les fais donc pas tous les mois mais de temps en temps pour leur redonner forme :-) Bisous

  2. Bonsoir! Merci pour ton partage d’expérience! Je suis en période de repousse aussi avec le même objectif : le brow bar. Le résultat est vraiment excellent! 1 mois sans épiler c’était suffisant? Le rockateur est génial!

  3. Tu as très bien fait de te lancer ! Le résultat est vraiment bluffant, pour autant ton regard n’est pas transformé du tout, c’est juste plus « clean », donc une réussite !
    Après c’est sûr que c’est un budget, mais en entretenant bien, tu n’auras pas besoin d’y retourner ;)
    Je vais aller voir ce Rockateur dont tout le monde parle !

  4. Y’a pas à dire, le résultat est vraiment parfait! Les filles du Brow Bar savent vraiment y faire, elles sont vraiment les spécialistes du sourcils! Tu dois être vraiment contente, le résultat est vraiment visible c’est top! J’y vais dans le mois pour ma part. Ce sera la seconde fois, j’y suis allée une première fois il y a 2 ans et j’avais adoré le résultat!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s