Ma wishlist spéciale New-York, ou comment avoir des étoiles plein les yeux.

Je suis de retours en ce vendredi peu ensoleillé pour vous présenter une wishilist. Petite « racontage de vie ». J’ai des proches qui partent à New York (si tout va bien), en septembre. Comme ils connaissent ma « passion » pour le maquillage et les soins, ils m’ont dit que leurs valises étaient ouvertes pour me ramener des produits.

pixiz_54003bf65ee1f

 

Le soucis c’est le choix. Oui, je n’arrive pas à choisir. J’ai déjà fait plusieurs listes, en vain.

Malgré tout j’ai déjà progressé. En effet, je voulais prendre des produits Tarte ou Hourglass, mais je les trouve un peu trop cher. Je préfère avoir plus de produits, à plus petits prix (budget non illimité oblige).

Mais comme toute « passionnée » de beauté, il y a des produits à côté desquels on ne peut pas passer (comme ceux de chez Victoria’s Secret, par exemple).

Ainsi, voici ma petite sélection.Même si il faudra encore que je la réduise cela donne un aperçu global de ce qui me fait envie.

 

pixiz_540044ad5ccf0

 

  • Le gommage corporel, Amber Romance, VS

14$, 200g

  • La crème hydratant, Amber Romance, VS

14, 200ml

  • La brume corporel, Sensual Blush, VS

14$, 250ml

 

pixiz_53ff9d6e737b0

  • La lotion pour le corps Hot Crush, PINK

15$, 500ml

  • La brume croporelle Hot Crush, PINK

8$, 75ml

  • La crème pour les mains et le corps Hot Crush, PINK

8$ 75ml

 

pixiz_53ff9d9a4d710

  • La lotion pour le corps Warm and Cozy, PINK

15$, 500ml

  • La brume corporelle Warm & Cozy, PINK

8$ 75ml

  • La crème pour les mains et le corps Warm & Cozy, PINK

8$ 75ml

 

pixiz_54003d2600328

  • Rouge à lèvres Angel, Mac

16$

  • Rouge à lèvres Patisserie, Mac

16$

  • Masque Rare Earth Pore Cleansing, Kiehl’s

23$, 142g

 

pixiz_54003c475faf3

  • L’après-shampoing à l’huile de macadamia, Organix

8$, 385ml

  • L’après-shampoing à l’huile d’argan du Maroc, Organix

8$, 385ml

  • Le protecteur de chaleur, Tresemme

6$

 

pixiz_53ff9b474bf4a

  • Le fond de teint et pinceau Youthful WearSpotless, Physicians Formula

15$

  • L’anti-cernes Olay Eye, Covergirl

12$

  • Blush Bella Rosa, Milani

8$50

  • Le mascara Pumped Up noir, Maybelline

8$

 

 

Les produits étant moins chers aux Etats-Unis, j’ai malgré tout envie de prendre des produits que je peux trouver en France, comme les rouges à lèvres Mac. En effet, ces derniers sont à 18€50 en France, contre 16$ aux USA (soi 12€50). Etant donné que je n’ai aucun RAL de cette marque, je me dis que c’est l’occasion d’en avoir presque deux pour le prix d’un.

Pour le reste des produits, on peut les trouver sur Internet, pour la plupart.

 

Si vous avez des produits à me suggérer, n’hésitez pas.

 

Amicalement,

Coralie.

14 réflexions sur “Ma wishlist spéciale New-York, ou comment avoir des étoiles plein les yeux.

  1. Hello, j’avais acheté l’après-shampoing à l’huile d’argan Organix lors d’un voyage aux US, et mis à part son format plutôt économique, je ne le conseille pas. Il démêle mais sinon aucun effet « hydratant », « brillance » ou « souplesse » du cheveux…et l’odeur n’est même pas si terrible que ça. Si ça peut te permettre de restreindre encore un peu ta wishlist … :)

Laisser un commentaire

