Haul spécial anniversaire. #août2014

Je suis de retours aujourd’hui (enfin plutôt ce soir, vu l’heure) pour un petit haul un peu spécial. En effet, je vais vous montrer, un image, les jolis cadeaux que j’ai reçu pour mes 21 ans.

photo 2

 

Tout d’abord, mes adorables parents ont profité des soldes pour m’offrir une magnifique bague (enfin, selon mes goûts). Habituellement je ne suis pas très bijoux mais j’essaie de me soigner. De plus, lors d’une soirée un peu « classe », une jolie bague ne fait que parfaire la tenue.

photo 3

 

Vu que j’ai reçu des cadeaux venant de parfumeries, je vais également pouvoir essayer deux petits échantillon, l’un de chez Lancome, et l’autre de chez Elizabeth Arden.

photo 2 (1)

 

On continue avec mes beaux-parents qui ont eu la gentillesse de m’offrir un parfum qui me faisait de l’œil depuis un petit moment. Il s’agit du parfum Si, de Giorgio Armani. Rah lala, depuis je ne mets que lui, j’en suis complètement amoureuse !

photo 4

 

Ensuite, j’ai également eu deux vernis de chez Chanel, (mes tout premiers), l’un par ma belle-sœur (celui de gauche) et l’autre par mon copain (celui de droite). Pour la petite histoire, ma belle-sœur m’a offert le siens en premier et vous auriez vu la tête de mon Doudou. Oui, il ne se rappelait plus de celui qu’il m’avait pris, et il pensait donc que c’était le même, mais ce ne fût pas le cas.

photo 1 (2)

 

Et enfin, le meilleur pour la fin. C’était LA grande surprise. Doudou m’avait dit « c’est quelque chose que tu voulais mais je ne sais pas si tu le voulais encore ». Il avait raison. Le produit en question je le voulais, j’ai gété sa sortie et je l’ai raté. Puis je ne la voulais plus, pour enfin espérer me la procurer (à force de voir des photos ou articles la concernant).

Il s’agit que la tant convoité Chocolate Bar de chez Too Faced. Mon premier produit Too Faced. La palette tant désirée. J’étais toute joie.

photo 3 (2)

 

Amicalement,

Coralie.

 

Publicités

8 réflexions sur “Haul spécial anniversaire. #août2014

  1. Quels beaux cadeaux tu a reçus ! Ce que je note aussi, c’est que ton entourage a été à l’écoute de tes envies et ça moi c’est le genre d’attention auxquelle je suis sensible ;)
    J’attend une chouette revue sur la Chocolate :D
    <3

    • Oui, que de beaux cadeaux ! :)
      C’est vrai que mon entourage est très à l’écoute, surtout pour les cadeaux, c’est adorable :)
      Pour la revue sur la Chocolate Bar, et bien je ne m’en suis pas encore servit, mais ça ne serait tarder ^^
      Bisous <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s