Mon maquillage de soirée (spécial 18 ans des petites sœurs).

photo 2 (16)

Je ne fais pas souvent d’article « maquillage », enfin du moins quand j’en fait je ne mets pas de photo avec le rendu puisque je trouve qu’elles ne rendent pas tellement bien. Néanmoins, j’aime bien vous mentionner les produits que je vais utiliser, et c’est ce qui va donc suivre dans cet article.

En effet, ce week-end nos fêtons (en salle) les 18 ans de mes petites (oui, « mes », parce qu’elles sont jumelles). Il fallait donc que je trouve un maquillage plus « poussé » que d’habitude. Voici donc ce que je vais utiliser.

 

  • Le teint.

photo 2 (17)

Cette partie me paraît vraiment essentielle. Par chance, depuis une semaine je n’ai plus trop d’imperfections. Malgré tout, je commencerai par appliquer un peu de mon correcteur vert de chez Make Up For Ever (crème de camouflage en teinte 17).

Ensuite, j’utiliserai ma BB crème Dream Pure de chez Maybelline (en teinte claire). Et pour parfaire cela, je cacherai le reste des défauts avec mon Full Cover de chez MUFE (en teinte 3).

Bien entendu, il faut fixer cela et également faire en sorte que ça brille le moins possible. Pour un rendu plus naturel mais efficace, je vais utiliser ma poudre libre super mate de chez Make Up For Ever également (non non, je ne suis pas « sponsorisé »).

La partie blush, indispensable. J’appliquerai le blush Orgasm de chez Nars car son rendu est vraiment magnifique. J’ai eu la chance de le gagné suite à un concours chez la belle Miss Sugar Mills (par ici).

Pour finir, la touche bonne mine, même si je ne me plains pas car j’ai pris des couleurs durant ces quelques jours de vacances. Malgré tout, en tant que bronzer, j’utiliserai la poudre de soleil de chez Sephora (en teinte clair).

 photo 1 (19)

 

  • Les yeux.

photo 1 (20)

Pour cette partie, je voulais quelque chose de doré, quelque chose de festif. Mais avant ça, je ferai mes sourcils, comme d’habitude, à l’aide du trio de fard à paupières de chez Yves Rocher (en teinte beige nude).

Par la suite, après avoir appliquer une base à paupières, j’appliquerai une ombre à paupières velours de chez Sephora (en teinte sweet champagne), et cela servira de base au maquillage pour intensifier l’aspect doré.

Je continuerai le maquillage à l’aide de plusieurs fards de la palette Naked 2 d’Urban Decay : Half Baked, Chopper, et Snakebite. J’appliquerai le fard Tease en creux de paupières, et le fard Botycall en coin interne.

Enfin, pour parfaire le maquillage des yeux, je mettrai mon mascara renversant ultra black de chez Sephora ; suivit d’un coup de crayon noir en muqueuse.

 photo 2 (18)

photo 2 (20)

photo 1 (24)

 

  • Les lèvres.

photo (37)

Enfin, la touche finale, le rouge à lèvre, et pour une telle occasion, il faut sortir un beau produit. Ainsi, j’appliquerai un rouge à lèvre de chez Chanel, rouge coco, en teinte Le Baiser (54). Je pense l’estomper légèrement pour pas faire « trop maquillé ».

 

 

Coralie.

 

Publicités

14 réflexions sur “Mon maquillage de soirée (spécial 18 ans des petites sœurs).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s