Un coup de cœur estival signé Barry M.

Je suis très heureuse de vous retrouver après des semaines d’examens et une semaine de vacances je tiens d’ailleurs à m’excuser pour mon absence. Maintenant j’ai donc tout mon temps pour m’occuper de mon blog et j’en suis ravie. De plus, bonne nouvelle pour mois, je vais peut-être travailler cet Eté, et si tel est le cas, je vais pouvoir m’acheter un véritable ordinateur.

 

Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd’hui je vais vous présenter un produit de chez Barry M, mon premier produit de la marque. Il s’agit d’une palette. J’avais très envie de l’acheter suite à une vidéo de InMyBeautyUniverse (juste ici).

Voici donc une petite présentation de la palette Summer Love, shadow & glow.

Image

 

Cette petite palette existe en trois teintes il me semble : la summer love, la natural glow, et la smokin’ hot. J’ai hésité à prendre la natural glow, mais j’ai préféré en prendre une seule pour tester la qualité avant.

Je dois également avouer que, quand je l’ai prise sur Asos, c’était presque uniquement pour la couleur bleu, car j’avais envie de couleur, de fards colorés pour l’Eté.

Image

La Summer Love palette est composée de 6 fards à paupières, ainsi qu’un enlumineur crème. Je dirais que les fards sont tous un petit peu irisés, mais 3 le sont plus que les autres.

Il y a un fard irisé marron, taupe. Puis deux fards un peu plus neutre : un taupe et un couleur chaire. Vient ensuite un fard rosé, irisé. Suivit d’un gris. Et pour finir, un fard bleu turquoise irisé.

L’enlumineur, quant à lui, il tire plus vers le jaune que vers le blanc.

Image

Concernant la qualité des fards. Et bien, comme vous vous en doutez, ce n’est pas la qualité des fards Urban Decay, par exemple. Je dois avouer que la seule déception que j’ai pu ressentir pour cette palette, c’est au niveau de la pigmentation.

En effet les fards ne sont pas tellement pigmentés. Peut-être qu’il faudrait que je me tourne vers une bonne base à paupières qui fasse ressortir les couleurs. Néanmoins, je pense que cette palette restera à mes côtés tout au long de l’Eté.

 

En revanche, j’ai eu une très bonne surprise concernant l’enlumineur. Ce dernier à une texture crème, et je ne connaissais pas du tout cette matière. Je dois dire qu’il a su me conquérir. Je trouve qu’il fait bien plus naturel que, par exemple, l’enlumineur poudre que j’ai dans une palette Kiko.

 

En conclusion, vu que petit prix de cette palette (moins de 10 euros), je trouve que le produit est plutôt bien, car il ne faut pas non plus en demander de trop.

 

Coralie.

 

Publicités

3 réflexions sur “Un coup de cœur estival signé Barry M.

  1. Pingback: Page non trouvée |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s