Dans mon vanity : les soins.

Image

Je poursuis vite fait la toute petite série « dans mon vanity », que j’avais commencé. Vite fait car j’ai eu quelques soucis, le chat de l’une de mes sœurs s’est malheureusement fait écrasé ce week-end (le lendemain de leur anniversaire). Bref, une vraie tragédie chez nous et ça me fend le cœur de voir mes sœurs la pleurer ainsi.

Enfin bon, j’avais déjà préparé cet article, je peux donc le publier mais je n’ai pas le temps de lire vos articles avant de partir en vacances, mais je reviens très vite. Sur ce, j’espère que cela vous plaira.

 

 

Le visage.

Image

Comme crème, j’ai décidé d’emmener une miniature de chez Herborist ; il s’agit de la crème de jour revitalisante & raffermissante. Je ne pouvais pas partir sans contours pour les yeux, j’ai donc pris delui de chez Yves Rocher, apasant et décongestionnant, qui doit d’ailleurs arriver en fin de vie. Et pour les lèvres j’ai choisit un baume pour le jour, celui de chez Le Petit Marseiliais ; et un baume pour la nuit, celui de chez Bi Mât Cây, mon chouchou.

 

Le soleil.

Image

Vu que le soleil c’est installé et que je pars au bord de l’eau, il était indispensable d’emmener des produits solaires. Et pour cela je suis rester chez Hawaiian Tropic. J’ai pris la protection, indice 30 ; ainsi que la beurre après-soleil, dont l’odeur ne fait que parfaire une fin journée.

 

La douche.

Image

Pour la douche j’ai pris des petits formats. En tant que gel douche, j’emmène Plum Plum de chez Lush, une gelée aussi fun qu’agréable. Et je suis rester dans cette enseigne pour les cheveux, en choisissant le shampoing solide Oceanix.

 

Les cheveux.

Image

Il fallait que j’emmène quelques soins ou mes cheveux allaient m’en faire voir de toutes les couleurs. J’ai donc pris l’après-shampoing de chez Le Petit Olivier, et le sérum de chez Garnier.

 

Le corps.

Image

Je ne pouvais pas partir sans emmener des soins pour le corps, et donc je me suis tournée vers mes produits The Body Shop. J’ai donc choisit mon exfoliant chouchou chez la marque, celui à la noix de coco. Et j’ai également pris un beurre corporel au karité, en format 50ml.

 

Le petit plus.

Image

Et pour finir cet article, le « parfum ». J’ai décidé d’emmener ma crème magique pour le corps de chez Nina Ricci, L’elixir (qui sent comme la fameuse pomme). J’emmène également une petite merveille, la brume de chez Victoria’s Secret à la vanille et noix de coco, que j’avais gagné grâce à KreenMissBoop (sa chaîne ici).

 

Coralie.

 

Publicités

10 réflexions sur “Dans mon vanity : les soins.

  1. J’adore les produits Hawaian Tropic !
    Je te conseille aussi le beurre corporel à la coco chez TBS ! Une tuerie !
    Bisous

  2. Coucou.
    Nous avons beaucoup de produits en commun, tels les deux produits Hawaiian tropic, l’exfoliant à la coco, le  »plum plum » de chez Lush… Ce sont de très bons produits et c’est vrai que les quatre me font vraiment penser à l’été. Que penses-tu du produit Garnier pour les pointes? J’avais un peu peur que ce soit une  »arnaque » car souvent, les produits destinés pour les pointes ne sont pas vraiment efficaces… :/
    Belle journée à toi,
    Eléanor.

    • Oui, ce sont de bons produits :)
      Concernant le produit de chez Garnier, je trouve qu’il n’y a pas un effet extraordinaire sur les pointes. Personnellement, dès que je coiffe mes cheveux ça fait effet « touffe », du coup j’applique le sérum de chez Garnier et les cheveux sont doux et souples :)
      Bonne journée à toi également,
      Désolé pour le retard,
      Bisous :)

  3. Un vanity bien rempli, de supers produits. D’ailleurs, il faut vraiment que je teste le sérum Garnier, il a l’air d’être vachement chouette :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s