Dans mon vanity : le maquillage.

 

Image

Je suis très heureuse de vous retrouver, après tous ces examens. Oui, je suis enfin en vacances ! Si vous me suivez, vous savez peut-être que je pars au bord de l’eau la semaine prochaine. J’ai donc décidé de vous faire deux articles pour vous montrer les produits qui vont me suivre : une partie maquillage, et une partie soin. Et, comme vous avez pu le comprendre en lisant le titre, nous allons donc commencer avec le maquillage.

 

Le teint.

Image

Même si c’est les vacances, vu les imperfections que j’ai (surtout en ce moment), il m’est impossible de sortir sans avoir fait mon teint. Pour cela j’utilise ma BB crème Dream Pure de chez Maybelline. J’emmène également trois correcteur : un vert de chez Make Up For Ever, et deux qui correspondent à la couleur de ma peau (un de chez Kiko et l’autre de chez Make Up For Ever également).

J’emporte également ma poudre Stay Matte de chez Rimmel, pour fixer le tout. Et pour un côté ensoleillé, je prends également ma poudre de soleil de chez Sephora.

Et pour parfaire ce teint, j’ai décidé d’emmener deux blush : le 110 de chez Kiko, et le Lune d’or (35) de chez Bourjois.

 

Les yeux.

Image

Pour cette partie, j’ai décidé de faire soft. Pour cela j’ai pris ma Naked basics car elle permet de faire des maquillage variés et légers. Mais pour quelque chose de plus « doré », j’ai décidé de prendre également mon crayon waterproof de chez Make Up For Ever (teinte 28E). Bien sûr, j’ai emmené ma base à paupière, celle de chez Kiko.

Avec cela j’emmène mon mascara, le Rocket de chez Maybelline, et mon crayon nude de chez Sephora (teinte infinite beige).

Pour finir j’ai pris un trio de fard de chez Yves Rocher (teinte beige nude), que j’utilise pour faire mes sourcils).

Les lèvres.

Image

J’aime beaucoup maquiller cette partie en Eté, même si je commence seulement à mettre des rouges à lèvre flashy.

Tout d’abord j’ai pris un gloss de couleur pêche de chez Bourjois. Ensuite, j’emmène un rouge à lèvre de chez Sephora en teinte Seduce (R14). Et pour finir, j’ai pris mes deux Shine Edition de chez Bourjois, le Oh my doll, et mon chouchou, le Famous Fuchsia.

 

 

Coralie.

 

Publicités

4 réflexions sur “Dans mon vanity : le maquillage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s