Mes nettoyants pour le visage.

Un petit article aujourd’hui vu que mon emploi du temps me le permet. En effet, ma prochaine et dernière épreuve de rattrapage aura lieu vendredi ; et après…vacances ! (Je par d’ailleurs durant 4/5 jours).

Enfin bref. En ce mardi j’avais envie de vous parler des deux nettoyants que j’utilise depuis plusieurs semaines. Voici donc la petite présentation.

Image

 

 

  • Le matin avec la Mousse nettoyante onctueuse, de chez Nivea.

Image

J’ai acheté ce produit suite à une promotion ; et je dois avouer que je l’ai pris uniquement pour la mousse. En effet, mon côté enfantin qui fait joue-joue avec de la mousse est ressorti.

 

Je dois dire que ce produit est très agréable à utilisé, du fait de sa texture effectivement onctueuse. Pour l’appliquer, j’humidifie mon visage, je prend une pompe de produit, puis je frotte délicatement mon visage. Concernant l’odeur, et bien pour résumer je dirai que c’est un produit Nivea. L’odeur n’est donc pas forte.

Image

Le petit hic c’est que ce produit est destiné aux peaux sèches et sensibles, ce qui n’est pas mon type de peau. Je l’ai malgré pris parce que certaine zone de ma peau avaient tendance à s’assécher un peu.

Malgré tout, si ce produit existe pour les peaux mixtes à grasses, je pense que je me tournerai vers lui (donc n’hésitez pas à me dire si il existe).

 

 

  • Le soir avec Fraîche Farmacy, de chez Lush.

Image

J’ai acheté ce produit suite à un article de la belle Chloé sur ce nettoyant (par ici). En effet, cet article a su me convaincre au moment où j’étais à la recherche d’un bon nettoyant pour ma peau à problème.

Les produits de cette marque étant réputés pour avoir une composition plus saine pour la peau, que la « normale », voici quelques uns des ingrédients : décoction de camomille et de fleurs de sureau. Ainsi que différentes huiles : colza, de noix de coco, lavande, camomille bleue et d’arbre à thé.

Je dois dire que, pour l’instant, ce nettoyant est sûrement le meilleur que j’ai pu essayer. Il nettoie très bien, mais il n’est pas abrasif. En effet, le produit reste doux, très agréable à utiliser, ce qui est compléter par une douce odeur.

Le petit point surprenant, le produit ne mousse pas, mais personnellement cela ne me dérange pas. Quand le l’utilise, j’humidifie mon visage, je prend le produit que je frotte dans mes mains, puis je viens nettoyer mon visage avec.

Pour un côté pratique et économique (car le produit fond), j’ai découpé un petit morceau, que je stock dans un petit pot en verre dans ma douche.

Et vous, quels sont vos nettoyants du moment ?

 

Coralie.

 

Publicités

9 réflexions sur “Mes nettoyants pour le visage.

  1. J’ai utilisé la mousse nivéa, je l’ai trouvé plutôt pas mal même si j’ai moi aussi la peau mixte, je trouve que pour le matin ça suffit et ça nettoie en douceur. En ce moment j’utilise également Fraiche Farmacy qui est juste génial, je crois que c’est le produit qui nettoie le mieux la peau ! Et puis il dure une éternité ! J’utilise mon morceau tous les jours depuis 3mois et j’ai l’impression qu’il ne diminue pas^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s