Mes favoris du moment. (#juin2014).

Image

Je suis très contente de revenir aujourd’hui pour vous parler de mes favoris du moment. En effet, j’ai plus de temps de libre que prévu car j’ai malgré tout validé un semestre sur les deux (ce qui était impensable pour moi) ; je n’ai donc que quatre matières à rattraper, dont deux que j’ai faite hier.

Bref, tout ce blabla pour partager ma joie. Je vous laisse donc découvrir mes produits chouchous du moment.

 

 

Alors, pour commencer, un soin qui ne me quitte plus depuis que je l’ai acheté. Il s’agit du sérum ciment spécial pointes de chez Garnier (revue ici). J’utilise ce produit en finissions, pour éviter l’effet « touffe » et je dois dire que ce produit est l’allié de mes cheveux (il m’évite d’avoir envie d’attraper les ciseaux). Malgré tout, j’espère pouvoir essayer d’autres sérums pour cheveux.

Image

 

Ensuite, un autre produit que je ne lâche pas depuis que je l’ai acquis. Mon tout premier crayon couleur chair, le crayon khôl longue tenue de chez Sephora, en teinte Infinite beige (07). Je dois dire que depuis que je l’utilise je comprend pourtant ce genre de crayon est un indispensable ; cela réveille réellement le regard. Un coup de fraîcheur, parfait pour cette saison.

Image

 

Maintenant il s’agit de trois produits que j’ai ressorti du fait de la saison estivale. Premièrement, les Météorites de chez Guerlain. Mon copain m’avait offert ce produit car il avait gagné un bon d’achat. J’aime beaucoup ces petites météorites qui apportent un petit plus, un coup de frais qui donne bonne mine. Mais je pense que le prix est bien trop élevé pour ce que c’est, même si elles vont me durer cent ans.

Image

 

Deuxièmement, la poudre de soleil de chez Sephora (en teinte clair, 1). J’utilise rarement ce produit en dehors du Printemps et de l’Eté ; mais dès que le soleil pointe le bout de son nez, hop, je la ressors. Je me sers de cette poudre pour faire mon contouring, pour réchauffer mon teint.

Le swatch fait un peu peur mais je vous assure que je rendu n’est pas orangé. Gros point positif également : l’odeur. Je ne sais pas si c’est moi mais j’ai vraiment l’impression que cette poudre sent le monoï. Résultat je passe plus de temps à la sentir qu’à en mettre (c’est d’ailleurs ce que je suis en train de faire).

Image

 

Troisièmement, un petit blush. Il s’agit du 35 Lune d’or de chez Bourjois. Une petit merveille. Il apporte un vrai côté lumineux, parfait pour la saison. Par contre, lorsque j’applique ce blush je ne met pas d’enlumineur, car j’ai peur que ça fasse un peu trop ; et puis je trouv eque ce blush se suffit à lui-même.

Image

 

Et pour finir, un petit extra, une bougie. C’est une bougie que j’ai trouvé chez La Foire Fouille il me semble, donc pour un petit prix. Alors il est écrit Délices de Frangipanier, Le comptoir de la bougie. Et pour vous dire, mon Doudou est fan, c’est lui qui m’a poussé à l’acheter.

L’odeur de cette bougie, rahlala, ça sent le monoï. Autant dire que faire brûler ça en cette période, c’est un pur délice. Par contre, l’odeur se répand énormément, assez vite, du coup il ne faut pas la laisser brûler longtemps sinon cela peut devenir écœurant.

Image

 

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Connaissez-vous l’un de ces produits ?

 

Coralie.

 

Publicités

6 réflexions sur “Mes favoris du moment. (#juin2014).

  1. Woaah le blush de Bourjois a l’air magnifique ! J’ai aussi le bronzer de Sephora que j’aime beaucoup :)
    J’adore faire bruler des bougies, en ce moment c’est odeur fruitées et tropicales à fond ! Mais j’affectionne toujours autant les odeurs gourmande (vanille et compagnie ;))

    • Oui, il est magnifique :) En plus, le bronzer de chez Sephora est top niveau rapport qualité/prix.
      J’aime beaucoup faire brûler des bougies aux odeurs sucrées, mais je crois qu’il va falloir que j’investisse dans des odeurs fruitées :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s