Mes derniers achats : passion ou raison ? #1

 

 

 

 

 

Un petit coucou à tous et toutes. Je reviens aujourd’hui pour un article très rapide, puisqu’il s’agit d’un haul. En effet, je vais vous présenter les achats que j’ai effectué durant les semaines qui viennent de passer. Les voici.

 

Image

 

 

Premièrement, j’ai acheté un produit que je « rêvais » de tester depuis très longtemps. Il s’agit d’un produit Aussie. En effet, vous êtes très certainement toute au courant que cette marque se vend désormais chez Monoprix. J’ai attendu leur arrivée avec impatience, et j’ai donc choisit de prendre le masque 3 minute miracle luscious long.

 

Deuxièmement, je me suis rendue dans ce qui est certainement mon enseigne préférée, Lush. Si vous avez vu ma dernière wishlist vous savez peut-être que je souhaitais acquérir le nettoyant pour visage Fraiche Farmacy, destiné aux peaux à problèmes. Et bien j’ai acheté 100g de ce nettoyant.

 

Troisièmement, lorsque je me suis rendue dans l’enseigne Intermaché, et bien ils proposaient quelques promotions. L’une d’entre elles portaient sur la mousse nettoyante onctueuse de chez Nivea. Certes ce produit est destiné aux peaux sèches et sensibles, alors que j’ai plutôt la peau mixte, voir grasse ; mais ma peau a également tendance à rougir à certains endroit et à se dé sécher au niveau des imperfections. Donc j’ai voulu essayer cette fameuse mousse.

 

Quatrièmement, j’ai également profiter d’une promotion, mais cette fois-ci chez Leclerc. J’ai pris un produit que je voulais depuis l’été dernier mais que je ne trouvais pas. Il s’agit du beurre corporel après soleil de chez Hawaiian Tropic. Je dois dire que je passe mon temps à sentir ce produit en espérant que l’été arrive au plus vite pour pouvoir l’utiliser.

 

Cinquièmement, une dernière petite promotion. J’avais -20% chez Sephora et une petite nouveauté de la marque me tentait bien. Il s’agit de l’ombre à paupière velours, en teinte sweet champagne (03).

 

Sixièmement, et pour finir, ces derniers temps j’ai quelques petits soucis avec mon cuir chevelus. En effet, acelui-ci est un peu irrité et me démange. Je me suis donc tournée vers la marque Klorane, et j’ai pris le shampoing à la pivoine, apaisant et anti-irritant.

 

 

 

 

En conclusion, passion ou raison ? Personnellement, cette fois-ci, j’opte pour la raison.

 

Bien sûr, je pense que je vous reparlerai de chacun de ces produits individuellement.

Si vous en possédez certains ou si vous avez déjà essayé l’un d’entre eux, n’hésitez pas à me laisse un petit mot.

 

 

Coralie.

 

Publicités

8 réflexions sur “Mes derniers achats : passion ou raison ? #1

  1. J’ai envie de tester la marque Aussie , dès que je croise le stand , je craque !! :) J’ai hâte d’avoir ton avis sur fraiche farmacy ( tu sais que je l’aime beaucoup ?) , et chez Klorane j’ai testé le shampoing au cédrat que j’aime beaucoup mais ayant le cuir chevelu irrité en ce moment , je suis bien tenté par celui à la pivoine ( hâte de connaitre ton avis également !! )

    • Je me suis jetée sur les produits Aussie ^^
      Oui, j’avais vu ton article sur Fraiche Farmacy, ça m’avait convaincu dans l’idée de l’acheter :) je l’utilise depuis une semaine à peu près et pour l’instant je l’aime beaucoup, mais c’est vrai que c’est un peu bizarre qu’il ne mousse pas. Je vais essayer le shampoing Klorane ce soir, j’espère qu’il va m’aider, c’est le premier de la marque que j’achète :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s