Quand Lush me fait goûter aux plaisirs des plages de Copacabana.

Je suis de retours aujourd’hui pour un article, ou plutôt pour une revue, concernant un de mes produits coup de cœur, de chez Lush. Il s’agit du produit Copacabana.

Vous pouvez le retrouver sur le site dans la catégorie, corps, beurres corporels (c’est-à-dire ici).

 

Image

 

A première vu, pour celles qui ne connaissent pas le produit, vous devez vous dire « Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? ». Et bien il s’agit d’un beurre corporel, selon la marque ; mais je pense qu’il faudrait un peu plus d’explication.

 

Le Copacabana se présente sous la forme d’un rectangle et il est possible d’acheter une petite boite de la même forme pour le stocker. Je dois avouer que les boites de chez Lush, enfin celles pour le shampoing solides, de mon point de vue elles sont inutiles. Mais pour les beurres corporels, elles sont bien pratique, car vous pourrez sortir le produit correctement, sans avoir à le combattre.

 

Pour ma part, je pense que ce produit est un peu un hybride : un beurre-gommage. En effet, je l’utilise sous la douche, sur peau humide. Je frotte le produit pour en déposer. Puis je frotte avec ma mains, pour bien gommer.

Les grains ne sont pas très gros et un fils hydratant vient se poser sur la peau. Je pense donc que ce produit pourrait convenir aux peaux sensible.

Le seul petit point négatif est que, une sortir rincer, un petit film gras reste sur la peau et il lui faut un peu de temps pour pénétrer ; mais personnellement, cela ne me dérange pas.

 

Image

 

Mise à part cela, le produit sent plutôt bon, même si j’ai connu mieux.

Copacabana contient notamment : du beurre de cacao, du beurre de karité, des amandes moulus, et de l’huile essentielle de lavande et de citron, etc.

 

Concernant le prix, je le trouve plutôt raisonnable pour un produit de cette marque. Comptez 10€95, pour 90g ; et 17€95, les 200g. Personnellement, je le possède en 90 grammes et je trouve cela suffisant, car il ne diminue pas rapidement.

Une petit précision, éviter de laisser le produit traîner sur le rebord de votre douche ou baignoire, sans aucune protection car c’est un produit qui fond, donc l’eau le fera diminuer.

 

Image

 

Et pour finir, une petite confidence, je pense que je finirai par craquer et acheter le deuxième beurre corporel du même type : l’Aqua Mirabilis, dont l’odeur est exquise.

 

 

Si vous avez tester un de ces deux produits, n’hésitez pas à me donner vos impressions.

 

Coralie.

 

Publicités

5 réflexions sur “Quand Lush me fait goûter aux plaisirs des plages de Copacabana.

  1. Pingback: Mon soin préféré : le gommage, à utiliser avec plaisir. | Coralie Beauty notebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s