C’en est fini pour eux. #1.

Image

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article que je n’ai fait qu’une seule fois il me semble : produits finis. Je vais donc vous parler des produits que j’avais stocké dans mon sac « produits finis » et vous dire si je rachète ou non. Voilà, j’espère que l’article (très loin) vous plaira.

 

 

Image

Alors, pour commencer, j’ai fini deux gels douche, de chez Bourjois, le Sublime moi ! et le Bonheur en mousse. Je apprécié les deux ; ils sentent vraiment bon.

Rachète ou non ? Je les rachèterai peut-être ; mais pas pour le moment car j’adore essayer pleins de gels douche.

 

Le shampoing douche des lagons, de chez Yves Rocher. Ce gel douche est un indispensable pour l’été ; mais je ne l’utiliserai pas du tout en automne/hiver.

Rachète ou non ? Je vais très certainement le racheter avant le début de l’été, car je ne peux plus me passer de cet odeur lors de cette saison.

 

Le gel audacieux pour la douche Ricci Ricci, de chez Nina Ricci. J’ai eu ce produit dans un coffret, avec le parfum ; et je me suis vraiment lassée de l’odeur, limite je ne la supportais plus.

Rachète ou non ? Non, je ne le rachèterai pas.

 

La crème de douche orange sanguine, de chez Marionnaud. J’ai également eu ce produit dans un coffret, avec un lait pour le corps. J’ai bien aimé l’utiliser, l’odeur était agréable.

Rachète ou non ? Je ne pense pas le racheter, en tout cas pour le moment, pour essayer de nouveaux gels douche.

 

 

Image

J’ai également fini un shampoing sec de chez Batiste, il s’agit du brit. J’avais eu la chance de découvrir ce produit grâce à la jolie Baptistina qui avait organisé un concours que j’avais gagné. Et depuis, et bien ce produit fait parti de mes indispensables.

Rachète ou non ? C’est déjà fait. A chaque fois que je fini une bouteille, j’en rachète une autre.

 

Ensuite, l’Amour de ma vie m’avait offert des produits Lush pour mon anniversaire ; et parmi eux il y avait un format « essai » du shampoing Mousse Brune. Je suis complètement accro à ce shampoing. Bon, il faut aimer l’odeur, mais une fois qu’on l’a adopté, on ne le quitte plus. Le point négatif de ce produit, c’est son prix, comme la plupart des produits de chez Lush. (revue ici). 

Rachète ou non ? C’est déjà fait. Oui, Doudou, encore, m’a offert ce shampoing en 250g.

 

Le petit pot noir est un échantillon de la même marque. Il contenait le soin capillaire R&B. Rah lala, l’odeur, divine. De même, je suis gaga de ce produit. Les cheveux sentent tellement bons ; et l’odeur tient. (revue ici). 

Rachète ou non ? C’est déjà fait, puisque j’ai eu le grand format à Noël.

 

 

Image

Pour continuer, j’avais acheté le gel nettoyant assainissant, de chez Garnier. Et je l’ai fini, enfin, non sans mal. Je déteste ce produit, vraiment. Il me brûlait la peau, l’agressais, c’était loin d’être agréable.

Rachète ou non ? Non, du tout.

 

Les patchs purifiants fraîcheur de chez Nivea. C’est le genre de petit gadget que l’on achète en ce disant « bon aller, peut être que ça marchera ». Et bien non, ça ne marche pas. Enfin je suis peut être un peu trop défaitiste ; disons que ça retire quelques points noirs, mais vraiment très peu.

Rachète ou non ? Non, je ne rachèterai pas ; du moins pas ceux là.

 

 

Image

Le gel nettoyant visage aux algues, de chez The Body Shop (pour les peaux mixtes/grasses). J’avais eu ce produit (ainsi que le suivant), dans un kit acheté leur d’une vente sur le site Vente Privée. J’avais saisit l’occasion pour tester des produits de cette marque, car les produits avaient été revus à la baisse.

Ce nettoyant est descendu assez vite. Il n’était pas désagréable à utiliser ; et l’odeur n’est pas forte. Mais je n’ai pas vu d’effet sur mes imperfections.

Rachète ou non ? Non, j’ai trouvé un nettoyant qui agit vraiment.

 

La crème de jour matifiante aux algues, de chez The Body Shop (pour les peaux mixtes/grasses). J’ai bien aimé utiliser cette crème, particulièrement parce qu’elle avait une texture une peau gélifiée. Mais côté matité, cela n’a rien changé du tout.

Rachète ou non ? Non, je ne rachèterai pas. Je suis toujours à la recherche d’une bonne crème matifiante.

 

 

Image

La poudre compacte, dernière touche confort, de chez Maybeline. J’avais cette poudre depuis un petit moment. Elle était plutôt pas mal, elle donnait un aspect velouté à la peau. Mais côté brillance, rien d’exceptionnel.

Rachète ou non ? Je ne sais pas du tout.

 

Le démaquillant douceur yeux, de chez Diadermine. Pour les personnes qui comme moi ont les yeux qui piquent, ce démaquillant est génial. Je ne peux plus me séparer de ce produit.

Rachète ou non ? Oui, c’est déjà fait.

 

 

Image

Le natural concealeur en teinte verte (04), de chez Kiko. J’ai acheté ce produit pour parvenir à camoufler un maximum mes imperfections. Et je dois dire que le produit remplit bien son job. Le problème est que le format est petit et qu’il descend très vite.

Rachète ou non ? C’est déjà fait ; mais en général je profite de réductions pour le racheter.

 

Le full coverage concealer, de chez Kiko. Ce produit a été comparé à des correcteurs de grandes marques. Il a su se faire apprécier. Et il est vrai que depuis que je l’ai essayé, je l’utilise tout les jours, car il camoufle vraiment bien les imperfections.

Rachète ou non ? Oui, dès que je fini un pot, j’en rachète un.

 

 

Image

Le masque La guerre des boutons, de chez Lush. C’est mon Doudou qui m’avais offert ce produit à mon anniversaire (comme le suivant). Comment dire, l’odeur, infecte. Non vraiment, je n’ai pas supporté. Même si le produit était plutôt efficace. (revue ici).

Rachète ou non ? Non, rien que pour l’odeur je ne rachèterai pas ce produit.

 

Le nettoyant Aqua Marina, de chez Lush. Mon chouchou. Ce produit sentait vraiment très bon : et j’adorai l’utiliser. Et ma peau appréciait également. (revue ici

Rachète ou non ? Je pense le racheter, mais je ne sais pas quand car j’ai envie de tester d’autres nettoyants de chez Lush.

 

 

Image

Et le petit dernier, catégorie à part. Il s’agit du déodorant 24h douceur absolue à la fleur de vanille, de chez Les cosmétiques design Paris. J’avais également acheté le déodorant en bille. J’aime beaucoup l’odeur, surtout pour le primtemps/été. Et le produit n’a pas agressé ma peau.

Rachète ou non ? Je ne sais pas du tout, car pour l’été je pense plutôt acheter un déodorant au monoï.

 

 

Coralie.

 

Publicités

8 réflexions sur “C’en est fini pour eux. #1.

  1. Moi, j’aime le garnier pure quand j’ai des boutons ! Ça les tue et j’aime ça ! XD
    J’ai une autre déclinaison du Diadermine démaquillant yeux qui est en 2 phases, brrr je deteste, c’est juste trop gras, alors si en allant racheter ton diadermine tu tombes sur cette version, teste avant :)

  2. J’adore aussi les shampoings secs baptise, je n’ai jamais testé ce modèle! Et pour la guerre des boutons je te rejoins totalement sur l’odeur c’est vraiment pas agréable surtout que sur moi il n’avait pas d’effets donc ca donne encore moins envie de supporter l’odeur haha ^^

    • Tu as testé quel shampoing sec de chez Batiste ? Parce que j’hésite à en tester d’autres :)
      C’est sur que niveau odeur Lush a tout raté sur celui-là; pourtant les produits sentent tellement bon habituellement :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s