Le correcteur anti-taches de chez Garnier, un indispensable pour lutter contre toutes ces petites marques.

Je suis vraiment contente de pouvoir recommencer à blogger tranquillement, car oui, mes examens sont passés et donc après ça on a qu’une envie : ne rien faire (sauf surfer sur la toile évidement).

Donc en ce dimanche très pluvieux, en écoutant ces musiques d’avant avec ma mère (genre, Alizée, premier et deuxième album, oui oui), j’ai décidé de vous parler du Dark Spot Corrector de chez Garnier.

Je dois dire qu’il y a un petit bout de temps que j’ai envie de le présenter, car ce produit de « grande surface » a tout d’un grand pour moi.

 

Image

 

Il fût un temps où tout le monde parler de la Bio-oil ; mais je n’ai pas eu envie de la tester car il y avait pas mal de retours négatifs dessus. Le problème est qu’il fallait que je trouve un produit qui m’aide à atténuer toute ces marques laissées par mon acné encore présente. Je me suis donc tournée vers ce correcteur anti-taches. 

 

J’utilise ce produit depuis plusieurs mois déjà. Je l’applique tous les soirs ; même si bien sûr il m’est arrivé de l’oublier.

Je suis vraiment satisfaite par ce correcteur, je veux dire par là que je vois une réelle différence entre les moments où je ne l’utilise pas et ceux où je m’en sert. C’est-à-dire que ce produit va vraiment aider mes rougeurs, causées par l’acné, à s’atténuer. De plus, ce produit ne va pas complètement assécher les zones où je l’applique, ce qui est un bon point pour moi. Et ce correcteur est plutôt agréable d’utilisation, il a une texture très très légèrement gélifiée. 

 

Image

 

Vous l’aurez compris, ce correcteur m’est devenu indispensable. Je suis d’ailleurs plutôt chanceuse d’avoir trouver un produit, aussi peu cher, qui fonctionne sur moi.

 

 

Coralie.

Publicités

13 réflexions sur “Le correcteur anti-taches de chez Garnier, un indispensable pour lutter contre toutes ces petites marques.

  1. Je n’avais jamais entendu parler de cette crème.
    Merci les blogs beauté pour faire des découvertes.
    Je ne voulais pas tester la bi oil aussi. Du coup, je me suis tournée vers une huile de chez Palmer’s.
    Il faut que je regarde cette crème de plus près.
    Bonne journée

  2. Je n’ai jamais entendu parler de ce produit, mais comme moi aussi j’ai des marques: je crois que je vais aller l’acheter car je cherche depuis longtemps mais jamais j’ai trouvé alors merciiii !! Bisous

  3. Je ne connaissais pas non plus ce produit et j’en cherche un de ce type. J’ai également voulu tester la bi-oil, mais comme tu dis, il y a beaucoup d’avis négatifs donc merci :)

  4. Pingback: Tag : All About Face. |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s