Le soin capillaire R&B de chez Lush, un essentiel.

Tout d’abord, je voulais m’excuser pour mon absence, pour le peu d’articles que je fais en ce moment ; mais j’ai des examens et mes études sont très importantes à mes yeux.

Bref. Aujourd’hui j’ai pris un peu de temps pour vous parler d’un de mes produits chouchou que j’utilise pour mes cheveux. Et comme vous avez pu le voir en lisant le titre, il s’agit du produit R&B de chez Lush, une marque que j’affectionne tout particulièrement.

 

J’ai reçu ce produit à Noël (merci à mes parents chéris). En effet, je l’avais mis sur ma wishlist car j’avais obtenu un échantillon et j’avais eu un véritable coup de cœur pour ce produit, du coup il fallait absolument que je vous en parle. Voici donc ma petite revue.

 

 Image

 

  • Petite présentation.

R&B est un soin hydratant sans rinçage, pour les cheveux secs, bouclés ou frisés. Il est conseillé pour les « longueurs et les boucles qui dépriment ». Au niveau composition, ce produit est notamment composé de beurre d’avocat et de différentes huiles (olive, noix de coco, jojoba), etc. Et ce petit pot de 100g coûte à peu près 20 euros. 

 

  • L’utilisation.

Personnellement, j’applique ce soin après mettre laver les cheveux, lorsqu’ils sont encore humide. Je masse mes pointes avec ; mais attention, il ne faut pas mettre énormément de produit, ou sinon vos cheveux paraîtrons gras. D’ailleurs, pour éviter cet effet, j’essaie de bien sécher mes pointes au sèche-cheveux.

 

  • Mon avis.

Alors, je pense que ce produit fait parti de mes essentiels pour cheveux, j’ai complètement fondu pour cet hydratant capillaire. Son application est facile et le produit est efficace. De plus, ce soin sent divinement bon, par exemple, lorsque je suis en cours et que cela me « fatigue », l’odeur qui est toujours présente vient m’apporter un petit peu de réconfort.

 

 Image

 

Et vous, connaissez-vous ce produit ?

 

Coralie.

Publicités

4 réflexions sur “Le soin capillaire R&B de chez Lush, un essentiel.

  1. Niveau soin Lush j’avais testé le Marilyn car j’avais une couleur blonde mais la j’ai les cheveux beaucoup décoloré (blond blanc gris) donc un peu sec avec des rajouts, tu penses que je peux aussi l’utilisé? Sans perdre mes nuances de gris?

    Bon courage pour les exams ;)

    • Merci :)
      Je ne sais pas du tout :s je pense qu’il faudrait que tu demandes à une vendeuse; mais si tu as toujours les cheveux un peu blonds peut être qu’il vaut mieux que tu gardes le soin Marilyn :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s