Vous avez dit un rouge à lèvre ?

Lors des soldes, je m’étais rendu dans un magasin Marionnaud, bien déterminée à faire des affaires. Pas de chance, il n’y avait pas grand chose. 

Sur ma wishlist de Noël j’avais mis des produits de cette marque, après avoir vu leur nouvelle collection. J’ai retrouvé certains de ces produits en soldes. Il y avait des ombre à paupière ainsi que des rouge à lèvre. Pour éviter de jeter l’argent des les fenêtre, j’ai décidé de ne prendre qu’un seul rouge à lèvre ; car après avoir swatché les ombre à paupières, je me suis rendue compte qu’elles n’étaient pas pigmentées. J’ai donc pris le rouge à lèvre en teinte 01, Rouge Frisson.

 

Image

 

Le lendemain, je me suis empressée de tester le produit. Alors, le packaging est joli mais une fois que vous l’avez en main il fait cheap, vraiment. Mais quand je l’ai appliqué…je me suis demandée si je n’avais pas rêvé. Je me suis rendu sur leur site et j’ai vérifié que le produit était bien rangé dans la catégorie rouge à lèvre ; et c’est le cas. 

Pourquoi je vous raconte cela ? Et bien parce que pour moi ce n’est pas un rouge à lèvre. Pour moi il s’agit d’un baume teinté parce que la couleur est très très légère, vraiment pas pigmentée; mais en même temps la texture est crémeuse.

De plus, le nom de la teinte ne correspond pas à la couleur, « Rouge Frisson », le produit est rose, pas rouge. Ainsi, vous l’aurez compris, Marionnaud n’a pas su me conquérir, avec ce produit.

 

Image

Si l’une d’entre vous a déjà testé ce produit, j’aimerai bien avoir d’autres avis.

Coralie. 

Publicités

10 réflexions sur “Vous avez dit un rouge à lèvre ?

  1. Alors personnellement j’ai acheter le « roue démesuré » de marionnaud. Bon certes il est plus fuchsia que rouge mais quand je le porte on voit très bien que j’ai du rouge à lèvre, il est brillant et pas sec. Bon ok le packaging est joli mais n’est qu’illusion j’avoue !! Pour ma part il me plaît, n’est pas cher, se voit. Le nom je m’en fout et pour le packaging c’est pas extraordinaire mais, a mon avis,suffit. Voilà pour mon avis !!! :)

  2. En fait Marionnaud a deux formules de rouges à lèvres : Rouge Frisson qui à un rendu semi transparent comme les Rouges coco shine et Rouge Démesure qui à une pigmentation plus importante qui ressemble aux Dior Addict Extreme.
    Pour info le nom des teintes est écrit sur les étuis :)
    @Leytii moi aussi j’ai le Rouge Demesure teinte 3 vibration fushia et je le trouve très bien
    @Coralie comment est le rouge sur tes lèvres? Tu as acheté la teinte la plus claire non?

    • D’accord, je ne savais pas que Marionnaud avait deux formules de rouges à lèvres :)
      Et bien quand je le met sur mes lèvres, c’est « transparent rosé », mais plus transparent que rosé. Je ne sais plus du tout si c’était la teinte la plus claire :s

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s