Quand Avène fait des miracles.

Un petit article aujourd’hui pour vous parler d’un produit de chez Avène, marque qui m’était inconnue auparavant.

 

Image 

 

A la fin de l’été passé, j’ai eu un soucis avec mes jambes, je m’explique. J’avais pour habitude d’utiliser les crèmes épilatoires de chez Veet et un jour j’ai décidé d’en essayer une crème de chez Monoprix. Et bien je n’ai pas été déçue.

Ma peau a fait une allergie au produit, résultat j’avais des boutons sur les jambes ; mais si ça m’avait été que de petites marques rouges ça aurait encore été mais non, c’était des boutons infectés (moment glamour).

Bref, vu que cela ne m’était jamais arrivée, je me suis rendue une pharmacie et quelqu’un a regardé mes jambes et m’a conseillé une crème.

Il s’agit de la crème émolliente à la texture riche et sans parfum. J’ai appliqué le produit trois fois par jour, comme me l’avait conseillé le pharmacien.

Je dois avouer que ce produit a fait des miracles, parce que je pensais que des marques allaient rester ; mais ce produit a tout enlevé en quelques jours. De plus, ce produit est très facile à appliquer, il pénètre très rapidement. 

 

Image

 

Je continue donc à utiliser cette crème lorsque j’ai des zones de mon corps qui rougissent et qui sont particulièrement sensibles.

En conclusion, je dois dire que ce produit est génial. Si vos jambes ont tendance à régir comme moi, et bien cette crème vous sera très utile.

 

 

Coralie.

Publicités

10 réflexions sur “Quand Avène fait des miracles.

  1. Cette marque je l’ai connu lorsqu’un bouton est apparu & depuis je ne jure que par elle, en tout cas je testerai bien cette crème ;)

  2. Avene est une marque top top. Je me tourne beaucoup vers eux.
    J’ai utilisé un temps cette crème sur moi, mais je l’utilise sur mon bébé, et elle l’apaise beaucoup.

  3. Bien que le nom de cette crème soit assez bizarre, son action apaisante me donne envie de l’acheter ! Mais j’ai déjà tellement de produits pour le corps à terminer haha donce à voir :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s