Le tag contradictions.

Aujourd’hui je vous retrouve entre deux, trois devoirs pour vous faire un tag qui a vu le jour en vidéo il me semble. Ce dernier est le tag contradictions. Je n’ai pas été taguée pour le faire ; mais cela n’empêche en rien de le réaliser. Ainsi, je tague toutes celles qui seraient intéressées. En espérant que ce tag vous plaira.

 Image

 

1) Le truc que tout le monde aime sauf moi.

Personnellement, j’ai été déçu lorsque j’ai testé le stick à lèvre Rêve de Miel, de chez Nuxe. En effet, beaucoup de personne l’adore ; mais il ne m’a pas fait craquer.

Je pense peut-être essayé le même baume en pot, pour comparer.


2) Le truc que personne n’aime sauf moi.

Alors, j’ai constaté qu’un certain nombre de personnes n’appréciait pas la base à paupière de chez Kiko, la Eye Base Primer ; la prouvant pas assez efficace.

De mon côté, cette base me suffit pour l’instant, même si je ne dis pas qu’elle est parfaite et que je n’en essaierai pas une autre.


3) Le truc que je n’utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter.

Cette question n’a pas été difficile, loin de là. J’ai choisit le lait hydratant pour le corps, ) la charlotte aux fraises, de chez Réserve Naturelle.

Je n’aime pas ce produit, je n’aime pas l’odeur, je n’aime pas la texture pâteuse. Bref, il ne me convient pas du tout. Mais le problème est que je n’aime pas non plus envie de la


4) Mon rouge à lèvres flash préféré & mon rouge à lèvres nude préféré.

Alors je ne possède pas le rouge à lèvre flash, d’ailleurs je pense en acheter un cet été. Donc j’ai choisit le Rouge Coco, le n°54 Le Baiser, de chez Chanel, que j’avais eu à mon anniversaire.

Pour le nude, j’ai choisit le Lip Smacking Fun Colors, le n0°617 Summer Love, de chez NYX, que j’avais gagné leur d’un concours chez Melanouch Makeup.

5) Je sais que c’est mal, mais…

Mais je n’hydrate pas mon visage le soir, enfin je le fais uniquement quand j’ai des zones de sécheresses qui apparaissent en hiver.


6) Je devrais peut-être, mais…

Je devrais peut-être m’hydrater plus souvent le corps, mais je suis un peu fainéante pour cela. Enfin bon, j’ai fait des efforts pour cela ces derniers temps.


7) Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j’adore.

Là il s’agit de la crème de soin sans rinçage au lait karité et miel, de chez Le Petit Marseiliais.

Alors au début ce produit je n’utilisais pas souvent ce produit car je pense que je ne m’en servais pas bien. Mais depuis que j’ai trouvé comment bien l’appliquer, ce produit prend soin de mes cheveux, rapidement.


8) Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi.

Sur les autres filles, j’adore le eyeliner. Mais je trouve que cela ne me va pas, peut-être est-ce dû à mes lunettes.

De toute façon, je ne sais pas l’appliquer correctement


9) Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j’adore.

Pour cette question, je n’ai trouvé de produit pour y répondre. En effet, j’essaie de bien réfléchir avant d’acheter un produit, et en général ils me correspondent toujours.


10) J’en ai déjà beaucoup trop, mais c’est plus fort que moi…

Alors là…les produits de chez Lush. En général j’évite d’entrer dans le magasin « juste pour voir » parce que j’ai toujours envie d’un nouveau produit. Je les veux tous.

Du coup j’ai pas mal de produits de la marque.


11) Le truc avec lequel j’ai une relation amour/haine.

Et enfin, pour cette dernière question, j’ai choisit les gloss. D’un côté j’aime beaucoup les couleurs des gloss ; mais d’un autre côté je n’aime pas trop le fait qu’ils collent.

Coralie.

Publicités

12 réflexions sur “Le tag contradictions.

  1. Concernant la base pour fard à paupières de chez Kiko, j’en suis plutôt contente moi aussi : elle dure longtemps et est efficace sur moi. Avant j’avais celle d’Urban Decay donc effectivement en comparaison elle est un peu moins efficace mais je pense que niveau qualité / prix elle est top !
    J’ai exactement le même problème avec les gloss, j’adore ces produits mais je déteste la texture ^^

      • Moi personnellement celle d’Urban Decay je l’ai trouvé super mais aussi très chère alors que celle de Kiko fait le travail qu’on lui demande et son prix est correct donc j’ai décidé de rester avec celle de Kiko ^^
        Par contre j’ai aussi testé celle de Agnès b. Et là, flop total.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s