Le dimanche soir c’est cocooning.

Petit article aujourd’hui qui va vous donner qu’une envie : aller vous chouchouter. Effectivement, pour commencer une nouvelle semaine, quoi de mieux qu’une routine cocooning ?

J’ai donc décider de vous présenter la mienne. Les produits qui vont être mentionner change de temps en temps, en fonction de mon humeur, des nouveautés ou encore des produits finis.

Je précise également qu’avec de faire routine, je me démaquillage impérativement les yeux et le visage.

 Image

 

Dans un premier temps, j’aime allumer une bougie dans la salle de bain pour « se mettre dans l’ambiance » et j’affectionne tout particulièrement la bougie creamy vanilla swirl que j’ai acheté à petit prix chez Baboo. C’est la seule bougie de cette taille que je possède et j’ai vraiment été surprise la première fois que je l’ai utilisé car l’odeur embaume bien la pièce.

Pendant que la bougie se consume, j’applique mon masque à l’argile verte des Laboratoires Juvaflorine.

 Image

 

Une fois que j’ai rincé mon masque, j’utilise l’exfoliant pour le corps à la vanille de chez Yves Rocher. Je ne possède pas beaucoup d’exfoliant ; mais celui-ci reste de loin mon préféré. L’odeur est divine et il n’irrite pas du tout la peau.

photo (8)

 

Dès que j’ai fini mon gommage, je rince et je passe au « lavage ». Je commence par me laver le visage à l’aide de mon nouveau nettoyant : le gel moussant purifiant, de chez La Roche-Posay. Pour l’instant je suis plutôt contente de ce produit.

Ensuite, j’applique le gel exfoliant matifant de chez Neutrogena. Ce produit est correcte mais pas exceptionnel. Etant donné qu’il est quasiment fini je vais devoir trouver un autre gommage pour le visage, je pense en prendre un de chez Bourjois ou un de chez Yves Rocher ; donc si vous les avez déjà utilisé n’hésiter pas à me faire part de votre avis.

photo (6)

 

Pour continuer, je me tourne vers Lush. Pour les cheveux je n’utilise plus que des produits de cette marque. Sur la photo il s’agit du shampoing liquide Mousse Brune ; mais je l’alterne avec d’autres shampoing.

Pour le corps, je me sers de la gelée de douche Plum Plum. Un produit à la fois fun et agréable à utiliser.

photo (13)

 

Ensuite, une fois mes cheveux égouttés, je les chouchoute grâce au soin capillaire R&B de chez Lush. Je suis tombée amoureuse de l’odeur de ce produit que j’avais eu en échantillon ; de plus, il hydrate bien mes cheveux secs.

Pendant que ce soin agit, j’applique l’eau de roses de chez Christian Lenart sur mon visage, pour parfaire le nettoyage.

photo (15)

 

Après cela je me concentre sur mes lèvres car elles aussi ont le droit d’être chouchoutées. Tout d’abord, j’enlève les peaux mortes grâce à l’exfoliant Fée des lèvres de chez Lush, ou alors je « fabrique » mon propre exfoliant.

Après avoir mis mes lèvres à l’épreuve, je les soulage grâce à mon baume préféré, celui de chez Bi Mât Cây.

photo (16)

 

Pour en finir avec l’hydratation, j’applique la crème Dexeryl sur mon visage qui est bien efficace pour lutter contre les petites zones de sécheresse.

Après j’hydrate mes jambes avec le lait corps hydratant à l’orange sanguine de chez Marionnaud. Je change très souvent d’hydratant ; mais actuellement j’essaie de les vider.

Enfin je prend l’échantillon Dream Cream de chez Lush pour hydrater mes bras.

photo (7)

En espérant que vous aurez envie de vous chouchouter.

Coralie.

Publicités

4 réflexions sur “Le dimanche soir c’est cocooning.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s