Tag : What I got for Christmas.

Aujourd’hui j’écris pour vous montrer ce que j’ai reçu à Noël. Je fais peu d’article « haul » ; mais je me suis dit que cela pouvait vous intéresser vu l’approche des soldes. Cette fois-ci, je vais faire mon maximum pour vous mettre un lien vers le produit présenté, car cela ira plus vite pour vous si il vous fait de l’œil.

 Image

Je tiens à précise que je ne fais pas cet article pour « déballer » ; et Noël est vraiment le moment où on gâte nos proches dans ma famille, plus qu’au anniversaire. De plus, je reçois également des cadeaux de la part de ma belle-famille ; c’est pour ça qu’il y en a autant.

Et oui, je suis consciente que j’ai été très gâtée.

Ces précisions étant faites, voici donc mes présents.

 

 

 

Tout d’abord, j’ai reçu une trousse de chez Sephora, parfum pivoine (ici). Elle est composée d’une fleur de douche rose, d’un lait hydratant pour le corps et d’un gel douche.

Image

 

 

J’ai également reçu deux produits de chez Marionnaud. Premièrement, un coffret boite à bijoux, remplit de maquillage (par ici). Deuxièmement, un coffret composé de 5 gloss ().

Image

Image

 

 

Ensuite, j’ai reçu un charm. Alors je ne connaissais pas du tout. Il s’agit d’un petit pendentif, un petit bijoux, que l’on accroche à un bracelet ou autre ; et ce dans le but de personnaliser nos bijoux (vous le trouverez ici).

 Image

 

 

On m’a offert une boite de chez Kiko dans laquelle il y avait : une trousse de voyage composée de 5 pinceaux (ici) ; le pinceau n°107 pour les yeux () ; et un pinceau duo, double embout, pour le visage (par ici).

Image

 

 

Mon adorable Doudou m’a offert LE parfum que je voulais absolument. Il s’agit du Dolce&Gabbana, The One. Il sent divinement bon ! ().

 Image

 

 

Pour continuer, j’ai également eu la Naked Basics de chez Urban Decay (ici). Je possédais la Naked 2 et la Basics me faisait de l’œil depuis un bout de temps ; et bien c’est chose faite.

 Image

 

 

On m’a aussi offert un top-coat qui me tentait à chaque fois que je le voyais. Il s’agit du n°32, Vampire vanity, de chez Bourjois (par là). Je l’ai utilisé dès que je l’ai eu ; et on a l’impression d’avoir déposé des bouts de feuilles d’or sur vos ongles, maginfique.

 Image

 

 

Mes proches on également fait une razzia chez Lush. Je dois avouer que j’ai dû résister depuis que la marque avait sortie la collection de Noël. Donc quand j’ai vu le sac sous le sapin je ne pouvais que avoir le sourire.

J’ai donc reçu : la ballistic Bouboule de neige (je ne l’ai pas retrouvé sur le site) ; le shampoing solide Godiva (ici) ; le gel douche Fée des neiges (). Et Le produit que je voulais mais dont le prix me rebutait, le soin capillaire R&B. Je l’avais reçu en échantillon et j’avais eu un véritable coup de cœur (suivez l’odeur).

 Image

 

 

Et pour finir, le meilleur pour la fin. Sur ma wishlist j’avais mis un produit que j’avais apperçu dans la vidéo de la jolie Elsamakeup (ici) ; et sur lequel j’avais littéralement craqué.

Il s’agit d’un coffret de Noël Laura Mercier, Body & Bath, composé de 4 crèmes soufflées pour le corps format échantillon (100g). Voici les odeurs : lait d’amende et de coco, crème de pistache, ambre vanillé, figue fraîche.

Je voulais vraiment ce produit car je n’ai aucun produit de cette marque et j’adore les produits pour le corps, surtout quand les odeurs sur sucrées, (suivez mon cœur, qui semble être en rupture de stock).

 Image

Voilà. J’espère que cet article vous aura plus et que cela vous a donné des idées pour vous faire plaisir durant les soldes d’hiver.

Coralie.

Publicités

10 réflexions sur “Tag : What I got for Christmas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s