Cher Père Noël… ma wishlist pour Noël !

Image

Je reviens (entre deux/trois classeurs de révisions) toute contente pour vous présenter ma wishlist pour ce Noël 2013.

Je ne faisais plus de liste de Noël depuis un petit moment ; mais mes proches m’en ont demandé une. Ainsi, j’ai fait une liste plutôt longue par qu’ils aient le choix et pour m’adapter à tous les budgets (j’ai même mis un petit cœur à côté des essentiels).

Voici donc ma liste !

 

 

  • Chez Lush :

– Godiva, shampoing solide

– R&B, soin capillaire ♥

– Fée des neiges, gel douche

– Baguette magique

– Mont sucré

– Ainsi fond, fond, fond

– Bouboule de neige

 

 

  • Chez Sephora :

– Naked basics, Urban Decay

– Kit lèvres et joues feelin’ Dandy, Benefit

– Pinceau creux paupières, Sephora

– Kit à sourcils, Sephora

 

 

  • Chez Marionnaud :

– Rouge à lèvre démesure, teinte 02 rose des merveilles, Marionnaud

– Vernis décor de fête set douce chimère, Marionnaud

– Ombre soyeuse winter 2013, teinte 02 beige dentelle, Marionnaud

– Pinceau pointe pour ombre à paupières, Marionnaud

– Kabouki, Marionnaud

– Baume à lèvre rêve de miel, Nuxe

 

 

  • Chez H&M :

Un bonnet en maille, noire avec pompon tout doux

 

 

  • Les bons d’achat :

De chez Camaieu ; Mango ; H&M ; Zara.

 

 

  • Chez Bourjois :

– Vernis 1 seconde collection Gold is back, teinte 32 vampire vanity

– Ombre à paupières color édition 24h, teinte 02 or désiré ou 05 prune nocturne

– Gommage visage booster d’éclat

– Blush crème, teinte 03 rose tender

 

 

  • Chez Laura Mercier :

Et le meilleur pour la fin, mon gros coup de cœur, j’ai mis sur cette liste un coffret collection, édition limitée, composé de quatre crèmes soufflées pour le corps ♥

 

 

Cette liste vous a-t-elle donné des idées ?

Et vous, que souhaiter vous découvrir dans le papier cadeau ?

 

 

Coralie.

2 réflexions sur “Cher Père Noël… ma wishlist pour Noël !

Laisser un commentaire

