Des lèvres parées pour l’Hiver.

Image

Je suis très contente d’avoir eu le temps de faire un article aujourd’hui. Oui, la blogosphère me manque ; mes études m’envahissent, mes premiers examens sont programmés par conséquent je n’écrirai sûrement pas d’article dans les semaines qui viennent.

Je vous laisse donc découvrir mon article.

 

 

  • Fruity Shine, Strawberry, Labello.

 Image

Ce baume à lèvre, c’est celui qui reste constamment dans mon sac. Il est légèrement teinté et côté hydratation c’est raisonnable.

 

 

  • Lip butter berry, Yes To Carrots.

 Image

J’utilise ce baume à lèvre tous les matins, seul ou avant de mettre du rouge à lèvre. Pour l’instant c’est mon baume en stick préféré, l’hydratation est vraiment là.

 

 

  • Rêve de miel, Nuxe.

 Image

J’ai acquis récemment ce baume mais j’aurai peut être dû m’abstenir. Je trouve que l’odeur n’est pas top top ; de plus, niveau hydratation, pas grand chose.

 

 

  • Mes petits pots : le baume à lèvres gourmand coconut, Yes One et le Lip balm, Bi Mât Cây.

 Image

Le baume à lèvre gourmand coconut, Yes One : Ce petit baume en pot sent vraiment bon de ce fait j’ai adoré l’utilisé quand il faisait chaud. Je continu à l’utiliser de temps en temps car niveau hydratation ce produit est correct.

Le Lip balm, Bi Mât Cây : Alors lui… Je l’ai acheté en solde (-60%) cet été et dès la première utilisation j’ai eu un gros coup de cœur. Ce baume sent hyper bon, il est agréable à appliquer et l’hydratation est vraiment là. Je l’utilise le soir et il m’apporte un peu de joie avant de dormir.

 

  • Fée des lèvres, Lush.

 Image

Je voulais le produit en full size mais il n’y en avait plus en magasin, du coup la vendeuse me l’a donné en échantillon et heureusement. En effet, le produit ne m’a pas tellement convaincu. Pour exfolier mes lèvres, je préfère prendre du miel mélangé à du sucre roux, je trouve que cela enlève bien mieux les petites peaux mortes (moins agréable certes, mais plus efficace).

 

 

Et vous, quels produits utilisez-vous pour préparer vos lèvres à affronter l’Hiver ?

Coralie.

Publicités

2 réflexions sur “Des lèvres parées pour l’Hiver.

  1. Très joli article, commes les autres ! :) Quand j’ai les lèvres gercées, je me fais souvent un petit gommage maison avec de l’huile de noix de coco et du sucre, ça coûte presque rien et ça marche très bien ! Avant de me coucher je mets le baume Lip butter de Nivea, en raspberry rosé, qui sent très bon mais qui n’est pas super efficace je trouve.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s