Tenue du jour : simplicité et harmonie.

Aujourd’hui, vu que j’essaie de faire des efforts au niveau vestimentaire, j’ai décidé de faire mon premier article intitulé : « tenue du jour ». Je vous laisse découvrir en image.

Image

Les vêtements :

                             – d’un manteau bleu, de chez Camaieu

                             – d’un T-shirt beige, de chez Hollister

                             – d’un jeans bleu (je ne sais plus d’où il vient)

                             – de ballerine marron et noires vernies, de chez La Halle aux chaussures

 

Les accessoires :

                              – une écharpe léopard (de je ne sais où)

                              – un sac à main marron, de chez Texto

                              – un vernis rouge (L25), de chez Sephora

photo (69)

photo (70)

photo (71)

Voilà, j’espère que cet article vous a plus et je vous fait des bisous.

Coralie.

Laisser un commentaire

